Bijoux Boheme

Depuis quelques années maintenant, la tendance hippie, bohème chic fait sensation dans l’univers de la mode. On adore ce look un peu décalé qui se distingue par son originalité et son côté un petit peu artistique. De plus ce style est libre, léger et décontracté, ce qui le rend idéal pour les jours d’été où tout ce que l’on a envie de faire c’est se délester des banalités du quotidien.

Pour adopter ce style, les bijoux bohèmes comptent tout autant que les vêtements, si ce n’est même plus. Ces bijoux pour femme apportent un cachet personnel et unique à la tenue. Chez Miss Paréo, nous vous dédions toute une collection comprenant : des ensembles de bracelets, des colliers multirangs, des boucles d’oreilles XXL, des bagues assorties et plus encore. Vous aurez tout ce qu’il vous faut pour composer une parure complète à partir de différentes pièces et ainsi mettre l’accent sur le caractère singulier de votre look d’été.

Bijoux bohemes
Afficher les filtres

Des bijoux tendance pour un style bohème chic

Jupes à volant, robes maxi légères, chemises brodées, blouse bouffante, espadrilles, et sandales, tous ces vêtements composent un look bohème par excellence. C’est d’ailleurs ce qui fait de ce style le choix idéal pour faire face aux beaux jours. Légèreté et confort sont les maîtres mots de cette tendance et on ne demande rien de plus pour aller à la plage et profiter d’un bain de soleil au bord de la mer. Cela dit, un style bohème chic rime aussi avec bijoux extravagants et en nombre multiple. C’est ce qui fait l’originalité de la tenue et qui constitue votre touche personnelle. Mais, quels bijoux boheme choisir alors ?

Chez Miss Pareo, nous vous proposons des bijoux bohèmes en nombre. Pour un look hippie chic, voici quelques recommandations:

  • Des bijoux ethniques: ils se marient très bien avec le style bohème chic. On misera alors sur des boucles d’oreilles bohèmes pendantes avec des pendeloques, des bracelets en perles de pierres naturelles ou avec des motifs ethniques.
  • Un bracelet bohème: ce qui définit le look bohème chic c’est son côté décontracté limite m‘en-foutiste. Pour illustrer cela, on accumule tout un tas de bijoux de différentes formes et de différentes tailles. On multiplie alors les bracelets, et vous pourrez le faire facilement grâce à nos sets composés de plus de trois pièces.
  • Des bijoux fantaisie: c’est le must have du look bohème chic. Choisissez-les en différentes matières: corde, cuir, cuivre, argent, or, ou autre. L’idée est de mixer toutes les possibilités.
  • Des bagues en illimité: c’est un incontournable pour adopter le style bohème chic sans fausse note. Chez Miss paréo, nul besoin d’acheter les bagues à l’unité, nous proposons des panoplies déjà composées. Elles comptent des bagues de différentes tailles et formes.

Bijoux bohème: le retour des années 70

Le retour du style des années 70 s’est déjà fait ressentir lors des différents défilés de mode de l’année 2021. Cette tendance continue encore en 2022, et franchement, ce n’est pas pour nous déplaire. Il faut avouer que le look 70 a quand même beaucoup de mordant et reste toujours surprenant même actuellement.

Inutile de vous dire que c’est le look à adopter pour faire sensation à la plage cet été. En plus de rafraîchir votre garde-robe avec des paréos colorés, des robes maxi à volonté et des chemises bouffantes, pensez également à compléter votre collection de bijoux hippie chic.

Ces accessoires sont passe-partout, vous pourrez même les porter pour les grandes occasions, durant une soirée spéciale par exemple. Les boucles d’oreilles pendantes par exemple conviennent très bien pour les événements tels que les cocktails. Elles se marient à merveille avec une robe à volants légère. Craquez pour nos boucles d’oreilles pendantes avec des plumes colorées pour s’accorder à la tonalité de votre tenue du jour. N’oubliez pas les modèles bling-bling qui font également leur grand come-back et adoptez nos boucles d’oreilles incrustées de strass colorées. Elles sont idéales pour briller au soleil.

Côté collier bohème, nous ne sommes pas en reste chez Miss Pareo. Pour rester dans le thème 70, on mise donc sur les colliers de perles multicolores avec pendentifs aux motifs géométriques. Les multirangs un peu désordonnés vous éviteront d’acheter par pièce vos colliers pour adopter le style accumulé qui distingue le look bohème des années 70. En pierre naturelle, en métal doré ou argenté, on met l’accent sur la diversité des matériaux pour obtenir le cachet unique et original recherché.

On n’oublie pas les chaînes de chevilles bohèmes. Elles permettent d’habiller nos pieds quand on se promène sans chaussures sur la plage pour profiter du sable chaud et de la fraîcheur de l’eau de mer. Ici aussi, on accumule les bijoux.

Bijoux bohèmes pour un style estival branché

L’été c’est la saison de toutes les possibilités. On essaye de nouvelles activités, on adopte des looks totalement différents de ce que l’on porte au quotidien, on se laisse aller à plusieurs libertés. Quoi de mieux pour représenter cet état d’esprit que d’adopter le style bohème ou hippie chic ?

Ces tendances nous encouragent à dévoiler nos personnalités cachées. Et croyez-nous, il n’y a rien de plus branché que de se montrer sous son véritable jour. Vous aussi, saisissez cette occasion pour libérer votre vraie nature.

Laissez tomber ces bijoux classiques qui ne vous ressemblent pas, mais que vous portiez pour faire plaisir à la société. Et laissez-vous tenter par cette énorme paire de boucles d’oreilles qui vous fait de l’œil depuis des lustres. N’ayez plus peur d’accumuler les bijoux sur votre cou, vos mains, vos doigts ou vos pieds. En été, tout est permis sans que vous subissiez les regards désapprobateurs de vos collègues de travail ou de votre patron. Tentez même le côté bijoux ethniques !