Panier

La Livraison Est GRATUITE !

Comment porter le paréo ?

Paréo: comment le porter avec originalité ?

Pratique, léger et indémodable, il est le partenaire idéal de vos vacances.

​Le paréo est un vêtement parfaitement unisexe, originaire de Polynésie. Il a depuis longtemps colonisé les rivages du reste du monde et est, aujourd’hui, au centre de la mode . Symbole de ces chaudes journées d’été passées à lézarder au soleil, du matin jusqu’au coucher du soleil​, et pendant la soirée sans craindre la fraicheur de certaines nuits d’étés.

Il s’adapte absolument à toutes les silhouettes sans exception. En effet il se décline dans une multitude de coloris et d’imprimés aux connotations souvent florales et exotiques, dans des matières fluides et respirantes telles le coton, le voile de coton ou le lin.

Tellement léger, il se fait complètement oublié, et n’entrave aucun de vos mouvements.

Pourquoi adopter le paréo ? Premièrement, déplié sur le sable, il se substitue sans problème à une serviette de bain, et sera sec en quelques minutes pour reprendre son rôle vestimentaire. Ensuite, plié en un clin d’œil, il ne prend aucune place dans votre sac de plage ou dans votre valise. Finalement intemporel, il sera toujours un must-have des rendez-vous estivaux.

Libérez votre style et redonnez une touche d’exotisme à vos tenues de tous les jours.

Envie de vous sentir bien à l’aise dans vos tenues du quotidien, tout en ajoutant une note d’originalité ? ​Osez-le en mode plus citadine, ou en soirée pour un look chic et décontractée ou même en robe paréo.

Bien accessoirisé, simplement attaché sur votre taille, le pareo remplacera donc sans effort un pantalon ou une jupe longue plus traditionnelle. Et enfin,​ sans couture, ample et fluide, il laisse respirer votre corps en toute liberté.

Choisi dans des matières plus soyeuses, agrémenté de dentelles, de perles ou de sequins, il peut également devenir votre nouvelle tenue de soirée, pour vous sentir élégante sans trop de sophistication.

Original et inattendu, Miss Pareo donnera un coup de fraîcheur et d’exotisme à votre garde-robe, en toute simplicité.

L’accessoire idéal de vos escapades balnéaires, il peut aussi devenir un atout vestimentaire du quotidien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.