Sac Fourre-Tout

Avec un sac fourre-tout, on y fourre tout. Oui littéralement ! C’est d’ailleurs tout l’intérêt de ce sac pour les femmes. Elles peuvent y mettre tout leur petit attirail de maquillage, leur maillot de bain, leur livre du jour, leur bouteille d’eau, leur serviette de plage et plus encore. On n’est jamais trop bien préparé pour passer une journée parfaite au bord de la mer.

Cela dit, malgré sa forme imposante, le sac fourre-tout est bel et bien un atout tendance. Que vous adoptiez un look hippie chic, décontracté, le sac fourre-tout peut vous accompagner en toutes circonstances. Et en été, il vous sauvera la mise à plusieurs reprises.

Grand sac de plage en lin
Afficher les filtres

Le sac fourre-tout est-il toujours tendance?

On ne se lasse jamais des accessoires oversized. Le sac fourre-tout n’est pas près de quitter le podium. Encore en 2021, on le retrouvait sur le devant la scène en tant que sac tendance de l’hiver. C’est l’allié de confiance des femmes les plus organisées, ou non. Et chaque année, de nouveaux modèles encore plus beaux que leurs prédécesseurs apparaissent sur le marché.

Cette année 2022, le sac fourre-tout continue de faire parler de lui. Parmi les modèles les plus « hipe » du moment, on compte le cabas fourre-tout. On l’a vu cet automne et cet hiver, représenté par les grandes marques telles que Céline ou Valentino. Il faut avouer que cet accessoire ne manque pas de piquant. Il peut être porté à la main, au-dessus de l’épaule ou par-dessus l’épaule selon l’image de vous que vous souhaitez transmettre.

Pour cet été, nous vous conseillons les sacs cabas fourre-tout en tissu imprimé et très colorés pour un look ultra vitaminé. Si vous êtes plutôt du genre minimaliste, les modèles en paille, en rotin ou en osier seront parfaitement adaptés pour vous. Ils reflètent la pureté et la sérénité d’esprit. Ce qui est tout à fait de circonstance puisqu’après tout vous partez en vacances.

De son côté, le sac fourre-tout en cuir n’est pas en reste. On le considère comme un grand intemporel et jamais il ne sera démodé. Le cuir est par ailleurs une matière très noble qui apportera une touche classique ou chic à votre tenue d’été. Si vous aimez la tendance bohème et hippie, ils conviendront assurément.

Toujours sous le signe de la mode, n’oublions pas le sac fourre-tout en bandoulière. Ce mode de portage est toujours très tendance. De plus, cela nous facilite beaucoup la tâche de bien des manières.   

Ne manquez plus de place avec un sac fourre-tout

Quand on passe chaque jour à trimbaler un horrible sac ultra lourd pour aller au boulot pourquoi s’encombrer d’un sac fourre-tout en vacances vous demanderiez-vous ? Et pourquoi pas ? Contrairement aux apparences, un sac fourre-tout n’a pas toujours besoin d’être lourd. Avec des matières de conception comme le tissu, l’osier, la paille ou le rotin, le poids de l’accessoire est pratiquement minime. Vous ne ressentirez pas une charge supplémentaire pesée sur vos épaules.    

Par ailleurs, on est souvent pressé quand vient l’été. Toujours hâte d’aller à la plage et de se prélasser au soleil avec insouciance. On en oublie presque l’essentiel à emporter avec nous comme notre chapeau XXL, notre crème solaire, notre serviette de plage ou encore notre paréo. Avec un sac fourre-tout, tout cela vous l’aurez à portée de main, car plus besoin d’emporter plus d’un bagage avec vous. Que demander de plus ?

Quand la plage est encore à plusieurs kilomètres de votre logement, avoir de l’espace dans votre sac n’est jamais de trop. Qui sait à quelle heure vous pourriez retourner chez vous. Vous devez avoir assez d’eau pour vous hydrater, un petit casse-croûte quand vous serez vidé d’avoir trop nagé et tout un tas d’autres affaires si vous êtes maman. Imaginez un peu être à court de couches-culottes sans avoir aucun magasin aux alentours. Chose qui ne risque pas de vous arriver avec un fourre-tout.

Cela dit, il faut privilégier la qualité du produit. Chez Miss Pareo, nous vous proposons des sacs fourre-tout de conception européenne. Ils sont à la fois beaux et solides et pourront contenir entièrement votre bazar sans vous donner un look négligé. Et le plus, ils sont également très pratiques. Certains possèdent des poches intérieures et extérieures pour vous permettre d’isoler vos affaires mouillées. 

Un sac fourre-tout pour tous

Le sac fourre-tout est un sac femme qui convient à toutes les générations. Les jeunes filles peuvent y ranger toutes leurs tenues de rechange en plus de leur maquillage et de leurs accessoires de plage. Eh oui, on n’a jamais assez de choix en cas d’invitation surprise à une soirée juste après la virée au bord de la mer. Autant toujours se tenir préparé à toutes les possibilités.

Les mamans quant à elles y rangeront leurs affaires en plus de celles de leurs enfants. Une alternative qui ne manque pas d’ingéniosité, car plus besoin de s’encombrer avec différents sacs pour se préparer à sortir à la plage en famille.

Le sac fourre-tout s’adapte à différents looks. Si vous aimez les tenues swag, privilégiez les modèles avec beaucoup de couleurs. Notre sac fourre-tout tropical vous conviendra très bien. Les couleurs apporteront également un peu de vigueur à une tenue monochrome. Ce sera parfait pour casser le ton et vous faire remarquer par la même occasion lors de vos sorties.

Si vous avez envie d’un look plus discret et minimaliste, nos sacs en paille ou en toile de couleur blanche, marron, ou beige sauront répondre à vos besoins. Leur design épuré se marie avec tout. Vous pourrez les porter avec des chemisiers, des robes paréo, des kimonos paréo, ou avec une tenue plus décontractée comme un short en jean et des baskets. Les possibilités sont infinies.

SI vous avez envie de faire un pique-nique en famille ou en amoureux, vous pouvez également opter pour un panier fourre-tout. C’est l’idéal pour ranger en toute sécurité votre déjeuner, vos boissons et vos couverts.

N’hésitez plus à faire vos achats chez Miss Pareo, nous vous les livrons gratuitement partout en France et en Belgique.