Panier

La Livraison Est GRATUITE !

La jupe paréo: à la plage quelque soit votre maillot de bain

La jupe paréo à la plage quelque soit le maillot de bain

Indispensable dans votre valise, la jupe paréo s’adaptera à vos besoins et à toutes vos tenues tout au long de la journée. En effet, pratique et stylée, vous ne pourrez plus vivre sans elle.

L’idéale pour dissimuler les rondeurs sur un maillot deux pièces.

Avec l’arrivée des beaux jours, voici aussi le retour des complexes et des craintes. Chaque année, c’est la même rengaine, nous sommes toutes face à notre peur d’exposer notre corps au regard des autres. La solution, la jupe longue paréo !

Osez la robe pareo qui vous fait tant rêver depuis des années, et profitez enfin d’un beau bronzage cet été. Légère et pratique, la jupe paréo s’enfile en un clin d’œil, vous vous sentirez ainsi protégée et rassurée.

Plusieurs façons de la nouer pour un résultat bluffant. L’avantage avec la jupe longue paréo c’est qu’elle peut se porter en taille basse pour vous couvrir jusqu’aux pieds et vous donner une allure de femmes des îles ou elle peut tout aussi bien être nouée sous la poitrine pour vous allonger la silhouette. Ainsi vous faire ressembler à une pin-up des années 50. Avec le jeu de transparence, vous vous sentirez séduisantes tout en dissimulant les rondeurs de votre silhouette.

Enfin débarrassée de vos complexes, vous porterez fièrement votre maillot deux pièces préféré !

Fini les complexes avec la jupe longue paréo.

Habillée en un tour de main

Fan des maillots une pièce, la jupe de plage paréo est faite pour vous.

Ce carré de tissus léger de type pareo vous habille en un rien de temps. Nouée élégamment à votre taille, la jupe de plage fera toute votre tenue. Plus besoin de réfléchir des heures à la combinaison parfaite, la jupe de plage se suffit à elle-même. Il existe tellement de coloris et de matières différentes de jupe paréo de plage que vous trouverez à coup sûr votre bonheur.

Ethnique ou chic, à vous de choisir le style qui vous correspond pour sublimer votre tenue de bain. Accompagnée de simples tongs pour un pique nique estival à la plage, vous vous sentirez libre et légère avec la jupe de plage. Assortie à des petits escarpins, elle révèlera toute la sensualité qui sommeille en vous le temps d’un soir d’été. Mille et une façons de nouer votre paréo de plage pour l’adapter à votre envie du moment, regarder des tutos simples.

Trop échancré pour aller commander un cocktail, elle vous sauvera de ces situations gênantes.

Nous connaissons toutes la mode actuelle des maillots de bains très échancrés que les marques nous proposent aujourd’hui. Même si nous en rêvons toutes en secret, il est difficile de les assumer au quotidien.

Notre solution pour ne plus avoir peur d’assumer nos envies car qui n’a jamais craint le regard des autres en se levant de sa serviette et en traversant la plage bondée pour aller se rafraîchir ? La robe paréo roulée au fond de votre sac de plage vous sauvera de toutes ces situations. Elle vous habille en un temps record pour que vous vous sentiez libre de bouger.

La jupe pareo est l'accessoire essentiel de l'été.

Vous l’aurez compris, la jupe est l’accessoire indispensable de vos vacances estivales. Chic ou décontractée, elle vous habillera en un clin d’œil. Une fois adoptée, elle ne vous quittera plus de l’été  !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.